Plus on est seul et plus on est fort

05/04/2019
Plus on est seul et plus on est fort

Jean-Pierre Fabre

Après la désastreuse expérience de la coalition de l’opposition, Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC, a décidé de reprendre l’offensive, en solo.

Première priorité, remobiliser des militants médusés.

Il en a rencontré certains jeudi à l’occasion d’une réunion avec les fédérations de de Lomé Commune, du Golfe et d’Agoényivé. L’exercice se poursuivra dans les prochaines semaines en région où le parti est bien implanté.

Jean-Pierre Fabre a rappelé sa détermination à poursuivre la lutte ‘jusqu’à l’alternance politique tant souhaitée par la population’ et invité ses soutiens ‘à se tenir prêt pour répondre massivement aux prochains appels pour de grandes mobilisations pour exiger les réformes et la transparence des élections'.

L’ANC devrait participer aux prochaines élections locales, prévues cette année, et surtout à la présidentielle de 2020.

Pour cette formation, un seul mot d’ordre : ‘Plus on est seul et plus on est fort’. Pas question d’intégrer une nouvelle coalition ou d’évoquer le projet de candidature unique de l’opposition. A moins que le candidat naturel soit justement Jean-Pierre Fabre.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une stratégie bien définie

Santé

‘Le Togo est un pays qui a une vision très claire sur le développement de la santé'. 

‘Tomorrow rural Home’ version togolaise

Développement

La ‘communauté connectée de demain’ a été lancée mercredi à Sikpe-Afidegnon (préfecture de Yoto).

Teolis en phase de forte expansion

Tech & Web

Teolis, le fournisseur d’accès à Internet (FAI), a considérablement développé ses services depuis le lancement de ses activités il y a un an.

L'esprit sportif de Claude Le Roy

Sport

Depuis l’élimination des Eperviers de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Togolais cherchent des responsables à leur malheur.