Le Rassemblement du peuple togolais (RPT) va procéder les 6 et 7 septembre prochain à l'investiture de ses candidats aux prochaines élections législatives, selon des sources proches de ce parti. "C'est une cérémonie très importante pour notre parti. Tous nos candidats aux prochaines législatives seront publiquement investis", a indiqué un responsable du RPT.
Le Palais des congrès de Lomé servira de cadre à cette manifestation.Selon certaines sources proches de ce parti, le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé pourrait être présent.
Plusieurs partis politiques mobilisent depuis quelques jours, leurs troupes en vue du scrutin prévu 14 octobre prochain.
Le 30 août dernier, l'Union des forces de changement (UFC) avait procédé à l'investiture de ses candidats.
Les législatives sont pour le Togo la dernière étape du processus de démocratisation engagé depuis deux ans par le président Faure Gnassingbé.
Les pistes de l'aéroport de Lomé et de Niamtougou (nord) bénéficieront d'un nouveau balisage l'année prochaine.
Le directeur technique de la Fédération togolaise de rugby (FTR) a lancé mercredi à Sotouboua une campagne de découverte de ce sport.
Le Groupe hôtelier français Onomo, qui possède un établissement au Togo, annoncé jeudi l’acquisition de plus de 60% de BON Hôtels.
Le projet AVENIR (Action des Volontaires Européens et Nationaux Investis pour la Résilience) est mis en oeuvre au Togo.
Commentaires
Loading comments ...