Projet de loi sur les manifestations : début d’examen à l’Assemblée

13/05/2011
Projet de loi sur les manifestations : début d’examen à l’Assemblée

Les députés ont commencé à examiner vendredi le projet de loi sur les manifestations publiques au Togo; un texte contesté par certains partis de l’opposition. Les députés du CAR ont décidé de boycotter la séance.
Le projet initial avait été réaménagé il y a quelques semaines pour satisfaire aux exigences de l’opposition et de la société civile lors d’une table ronde organisé par le ministre de l’Administration territoriale, Pascal Bodjona (photo).
M. Bodjona était présent ce matin à l’Assemblée. Sur le banc des ministres, on notait aussi la présence de Latta Gnama, en charge de la Sécurité et de la Protection civile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.