Soutien capitale

19/04/2011
Soutien capitale

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a fait don mardi d’équipements informatiques et de véhicules à la Mairie de Lomé; un don de 20 millions de Fcfa qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’aménagement de la zone lagunaire (PAZOL), financé à hauteur de 8 milliards de francs par la banque.
En mars dernier, la BOAD avait livré aux autorités togolaises le jardin Anani Santos  (ex Fréau jardin), situé dans le centre de la capitale, entièrement rénové pour plus de 300 millions de francs.
Les infrastructures de la capitale du Togo, laissées à l’abandon pendant plus d’une décennie, sont en plein chantier : nouvelles routes, électrification publique et modernisation du réseau d’assainissement.
En photo : le siège de la BOAD à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.