"Surmonter les divergences"

29/01/2009
"Surmonter les divergences"

L'UFC et le CAR, deux formations d'opposition représentées à l'Assemblée, envisagent d'avoir un candidat unique pour l'élection présidentielle de 2010. Rien de formel pour l'instant, juste des pistes explorées mercredi lors d'une rencontre entre responsables des deux partis. Tirant à boulets rouges sur le RPT dénonçant son « unilatéralisme » et ses « initiatives anti-démocratiques », l'UFC et le CAR ont indiqué qu'ils poursuivraient les contacts sur le principe de candidature unique.

Mais ils « ont reconnu la nécessité de surmonter leurs divergences », peut-on lire dans le communiqué publié à l'issue de la rencontre.Ce qui fait dire à certains que l'affaire est loin d'être bouclée.

A plus d'un an du scrutin, les grandes manŒuvres électorales semblent engagées au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.