Tournée dans la Kozah

12/07/2012
Tournée dans la Kozah

Victoire Tomegah Dogbe (photo), la ministre du Développement a la base, de l'artisanat, de la jeunesse et de l'emploi des jeunes a entamé jeudi une tournée dans la préfecture de la Kozah dans le cadre du suivi de certains projets et programmes pilotés par son département.

Elle doit visiter, notamment, les plateformes multifonctionnelles des cantons de Landa, Solla et Soudou pour s'informer de l'état d'exploitation et les infrastructures communautaires réalisées dans ces localités à la demande de la population.

Les questions de microfinance, de transformation agroalimentaire, de formation de jeunes entrepreneurs agricoles et de l’avenir des jeunes diplômes sans emploi sont également inscrites dans l'agenda de la ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.