Tournée sociale

06/11/2017
Tournée sociale

Faure Gnassingbé

Faure Gnassingbé s’est rendu vendredi dernier dans la région des Savanes à la rencontre de la population. Une visite rendue publique lundi qui s’inscrit dans le cadre des grands chantiers lancés à travers le pays en faveur des populations défavorisées.

Il a visité le barrage de Koufap, s’est rendu sur le chantier du futur grand magasin du quartier Nassablé (Dapaong), financé par l’UEMOA, et à Koungbane où un pont est en cours d’achèvement. Il permettra de désenclaver la zone.

M. Gnassingbé met en avant le caractère social de son mandat avec un certain nombre de projets qui ciblent directement les populations les plus modestes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.