Tracer les sillons de la tolérance

11/12/2014
Tracer les sillons de la tolérance

Le temps d’expression sera calculé par rapport à la représentation de chacune des formations politiques.

La Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a présenté jeudi les nouvelles dispositions relatives à l’accès aux médias publics pour les partis politiques, les associations et les syndicats.

Le temps d’expression sera calculé par rapport à la représentation de chacune des formations politiques.

‘Il est temps que les acteurs politiques et sociaux abandonnent un discours agressif et parfois de haine commencer à tracer les sillons de la tolérance et d’un vivre ensemble susceptible de contribuer au renforcement de la démocratie et au raffermissement de la paix’, a confié Kokou Tozoun, le président de la HAAC.

Les médias publics comprennent un quotidien national (Togo Presse), une chaîne de télévision (TVT) et plusieurs stations de radio (Radio Lomé, Radio Kara).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.