Visite du chef de l’Etat à Anfoin et à Afagnan

20/01/2010
Visite du chef de l’Etat à Anfoin et à Afagnan

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mercredi à Anfoin dans la préfecture des Lacs et à Afagnan dont il est originaire.
Dans les deux localités, le chef de l’Etat s’est félicité de l’adhésion des populations à son programme de modernisation du Togo.
Il a promis la mise en chantier très rapide de nouvelles infrastructures pour assurer un développement de ces villes.
« Je puis vous assurer que nous allons doter la préfecture du Bas Mono des infrastructures dont elle a besoin, dont elle est digne et c’est ensemble que nous allons avancer vers le progrès et le développement » a déclaré le chef de l’Etat.
Vendredi, Faure Gnassingbé est attendu dans la région des Savanes où il procédera à la remise d’équipements aux groupements à la base, et aux mouvements associatifs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.