Zunu fait la fermeture

09/04/2015
Zunu fait la fermeture

Arthème Ahoomey-Zunu Photo © Emmanuel Pita

Une nouvelle réunion – la dernière - du Comité de suivi du processus électoral s’est tenue jeudi sous la présidence du Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu. 

Le président de la Céni, Issifou Taffa Tabiou, a indiqué que l’ensemble du matériel électoral serait en place le jour du scrutin.

‘Nous devons continuer à améliorer le processus électoral dans une volonté commune de bâtir la démocratie. Les querelles qui peuvent exister sur tel ou tel sujet ne méritent pas de sacrifier l’intérêt de notre pays’, a déclaré le chef du gouvernement.

Les représentants des différents candidats présents à cette réunion ont reconnu le chemin parcouru tout en préconisant des améliorations pour renforcer la transparence, la fiabilité et la crédibilité de l’ensemble des opérations de vote.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.