Combattre la mortalité maternelle

12/05/2011
Combattre la mortalité maternelle

Des équipements pour les soins obstétriques d’urgence et des contraceptifs ont été offerts jeudi par le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) pour près de 200 millions de Fcfa
« Dans un pays où la mortalité maternelle est encore très importante, toute aide de cette nature est la bienvenue », a confié le ministre de la Santé, Komlan Mally.
Selon les statistiques officielles le taux de mortalité est de 478 pour 100.000 naissances, très loin des objectifs du millénaire pour le développement (OMD). Raison pour laquelle M. Mally a appelé tous les partenaires internationaux à aider le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.