Lutte contre le sida : Kpadapé se mobilise

08/07/2009
Lutte contre le sida : Kpadapé se mobilise

L'Association pour la Réinsertion des Enfants (ARE) organise le 11 juillet à Kpadapé une compétition de danse folklorique dans le cadre de la semaine de sensibilisation au sida. Les performances des différents groupes seront entrecoupées d'exposés exposé sur le virus, et suivies de représentations théâtrales montées par les élèves du CEG de la ville.

Au Togo, le Programme national de lutte contre la Sida (PNLS) mène de nombreuses actions de prévention et de traitement : dépistage précoce, prise en charge médicale, information sur les risques de transmission du virus de la mère à l'enfant. Il est épaulé par ARE et de nombreuses autres ONG locales.Pour toute information

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.