Partenariat AGET-ANPE

29/11/2011
Partenariat AGET-ANPE

L’Association des grandes entreprises du Togo (AGET) vient de conclure un accord avec l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) afin d’offrir des stages-formation de six mois renouvelables aux jeunes diplômés sans emploi dans le cadre du Programme d’appui à l’insertion et au développement de l’Embauche (AIDE).

« Ce partenariat montre à quel point les membres de notre association sont concernés par le problème de l’emploi et par le combat contre le chômage, particulièrement chez les jeunes », a indiqué mardi José Kwassi Syménouh, le président de l’AGET.

Cette association professionnelle regroupe 32 entreprises privées parmi les plus importantes du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.