Plus de 50 tonnes de drogues saisies l'année dernière
Les chiffres publiés par les autorités donnent la mesure du défi auquel le Togo est confronté. En 2025, les forces de sécurité ont saisi plus de 50 tonnes de stupéfiants sur l'ensemble du territoire, principalement du cannabis, mais aussi 52 kg de cocaïne et des quantités significatives de psychotropes.








