Air France : à New-York, des officiels africains en plein chaos

26/09/2014
Air France : à New-York, des officiels africains en plein chaos

Un A380 à l'aéroport JFK, New-York

Toujours aucune sortie de grève ne se profilait, vendredi soir, alors que la compagnie achève son douzième jour de mouvement social. Les passagers sont fortement pénalisés, notamment ceux souhaitant se rendre au Togo et la compagnie a déjà perdu des centaines de millions d’euros.

Rien de bon ne se précise pour le week-end et la semaine à venir. Si vous planifiez un voyage vers Lomé ou vers Paris à partir du Togo, mieux vaut contacter Air France ou l’agence de voyage émettrice.

La grève pénalise aussi de nombreux officiels africains présents à New-York pour l’Assemblée générale des Nations Unies, y compris des Togolais. Leur retour s’avère long et compliqué parfois via la Belgique, l’Angleterre ou l’Allemagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.