C'est le moment de réserver

14/03/2018
C'est le moment de réserver

De quoi faire saliver jusqu'au 21 mars

Carré d’agneau du pays basque, Saint-Jacques et gambas, tourtière de poulet aux champignons des bois, noisette d’agneau en croute de beurre de piment d’Espelette, chèvre frais, fromages d’aquitaine, pain perdu et croustillant de nougatine, tarte chocolat au gingembre confit.

Voici quelques uns des plats proposés par les 13 restaurants de Lomé mobilisés pour l’opération ‘Goût de France’ qui aura lieu le 21 mars.

La vocation de cet événement est de fêter la vitalité de la cuisine française et se fédérer autour de valeurs communes : le partage et le plaisir.

La liste des restaurants participants et les menus spéciaux sont à consulter sur le site de l’ambassade de France.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.