Catherine Stone, briseuse de tabous

10/11/2014
Catherine Stone, briseuse de tabous

Catherine Stone

Les questions sociétales de fond ne sont pas abordées par les médias. Pudeur, gêne, poids des traditions, rares sont les journaux, les radios ou les chaînes de télévision à évoquer le poids écrasant de la dote, le viol, la stérilité ou de l’infidélité dans le couple.

Pour la première fois, une émission de télé va tenter de briser les tabous.

A l’origine du projet, l’animatrice d’origine togolaise Catherine Stone. Elle a passé plusieurs années aux Etats-Unis et est revenu pour développer au Togo un concept connu outre atlantique mêlant magazine de société et talk show.

Des couples viendront témoigner en studio à visage découvert de leurs problèmes, des experts tenteront d’y apporter des solutions. Une séance de psychanalyse en live.

L’émission sera diffusée sur LCF à 16h30 chaque deuxième dimanche du mois. Elle devrait aussi être programmée sur la TVT

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.