Classification des hôtels de Lomé dès 2011

17/10/2010
Classification des hôtels de Lomé dès 2011

Lomé dispose depuis samedi d'un nouvel hôtel 3 étoiles, le « Paradise ». L'établissement de 25 chambres et 16 suites, situé sur le Boulevard du 13 janvier, a été inauguré par le ministre du Tourisme, Batienne Kpabré-Sylli, en présence de Pascal Bodjona, le ministre de l'Administration territoriale, et de nombreux invités.
« Le Paradise » propose des chambres climatisées avec accès Wi Fi gratuit, deux restaurants et un glacier.
Près de 400 hôtels sont exploités dans la capitale avec des standards de qualité qui laissent souvent à désirer.
C'est pourquoi, Batienne Kpabré-Sylli a annoncé une campagne de classification qui entrera en vigueur dès l'année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.