Facebook met l’ambiance

31/07/2010
Facebook met l’ambiance

On connaissait les apéro géants organisés en Europe via Facebook, voici maintenant les fiestas estivales.
La page « Summer Party », créée récemment sur l’incontournable réseau social se propose de réunir tous les togolais de facebook au pays pour des retrouvailles.
Août est traditionnellement un mois festif avec des concerts et des animations pour les jeunes. Et les initiateurs du projet entendent justement fédérer ces évènements et ceux qui y participent.
Selon la page Facebook, le week-end du 14 et 15 août comprendra une soirée dans une discothèque où tous les convives seront habillés de la même couleur, un défilé de mode, l’élection de Miss/Mister Togo facebook et un barbecue géant sur la plage de Lomé.

Se connecter à la page Facebook

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.