LFW encore plus sûr

23/05/2014
LFW encore plus sûr

Gnama Latta

L'organisation de l'aviation civile internationale (OACI) a délivré vendredi sa certification nouvelles normes à la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT).

Lomé est la première plateforme dans la zone ASECNA à avoir reçu cette certification qui est un gage de sécurité tant pour les passagers que pour les compagnies aériennes.

‘Avoir un certificat, n’est pas une fin en soi. C’est le début d’un travail planifié, une veille permanente pour pouvoir maintenir un niveau de sécurité exemplaire et sans cesse amélioré’, a déclaré Gnama Latta, le directeur général de l’ANAC (Agence nationale de l'aviation civile).

L’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé est reconnu par l’ASENCA et l’OACI comme l’un des plus sûrs d’Afrique. Une qualité que la SALT devra encore renforcer avec l’ouverture dans quelques mois d’un terminal ultra-moderne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.