Mauvais plan

29/01/2009
Mauvais plan

Les étudiants de l'Ecole des métiers d'architecture et d'urbanisme (EAMAU) sont mécontents et observent un sit-in "pacifique" dans l'enceinte de l'établissement à Doumassesse, à Lomé. Selon les responsables de ce mouvement joints par republicoftogo.com, les étudiants demandent de meilleures conditions de logement et de travail.

Ils affirment que certains de leurs camarades, dont un Tchadien et deux Béninois auraient été victimes de braquage à leur domicile. L'EAMAU, créée en 1976, accueille au Togo 283 étudiants de 14 nationalités différentes. L'établissement est  actuellement dirigé par un Ivoirien.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.