Noël solidaire

16/12/2014
Noël solidaire

Liu Yuxi et Dédé Ekoué mardi à Lomé

L’Ambassade de Chine au Togo et la communauté chinoise installée dans le pays ont offert 6,5 millions de Fcfa à l’Agence de solidarité Nationale afin de l’aider à organiser l’opération ‘Noël solidaire’. Cette contribution permettra d’offrir des jouets et des repas de fête à plus de 5000 enfants dans le besoin ou orphelins.

La ministre de l’Action sociale, Dédé Ekoué, s’est félicitée de ce geste. ‘Le gouvernement par ma voix vous remercie pour cet accompagnement permanent, soutenu et salutaire’, a-t-elle déclarée lors de la cérémonie à laquelle assistait l’ambassadeur de Chine à Lomé, Liu Yuxi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.