Réveillon trop arrosé

04/01/2008
Réveillon trop arrosé

Traditionnellement, la nuit de la Saint-Sylvestre est toujours le théâtre d'un nombre inhabituel d'accidents de la route. La règle a encore été respectée cette année au togo avec une quarantaine de collisions enregistrées.

Ce chiffre ,ne concerne d'ailleurs que la capitale, Lomé. La TVT qui fournit l'information fait état de cas graves transportés au CHU de Tokoin.L'excès d'alcool semble être à l'origine de ces accidents.

Manifestement, les mises en garde lancées par la prévention routière, pas plus que le déploiement de policiers la nuit du réveillon n'ont pas eu d'effets sur certains automobilistes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Graines de vainqueurs

Sport

En tournée samedi à Atakpamé, Faure Gnassingbé a inauguré la nouvelle pelouse synthétique du stade de la ville. 

Prévoir plutôt que subir

Santé

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient d’acheminer au Togo des équipements de protection contre le coronavirus chinois.

Prorogation de l'accord de Cotonou jusqu'en décembre 2020

Coopération

Les négociations sur un accord post-Cotonou entre les pays ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) et l’Union européenne se sont poursuivies vendredi à Bruxelles.

Détection précoce

Santé

Moustafa Mijiyawa, le ministre togolais de la Santé, participera vendredi à Bamako à une réunion d’urgence de la Cédéao.