Réveillon trop arrosé

04/01/2008
Réveillon trop arrosé

Traditionnellement, la nuit de la Saint-Sylvestre est toujours le théâtre d'un nombre inhabituel d'accidents de la route. La règle a encore été respectée cette année au togo avec une quarantaine de collisions enregistrées.

Ce chiffre ,ne concerne d'ailleurs que la capitale, Lomé. La TVT qui fournit l'information fait état de cas graves transportés au CHU de Tokoin.L'excès d'alcool semble être à l'origine de ces accidents.

Manifestement, les mises en garde lancées par la prévention routière, pas plus que le déploiement de policiers la nuit du réveillon n'ont pas eu d'effets sur certains automobilistes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.