Tragique accident d'une jeune canadienne

07/03/2008
Tragique accident d'une jeune canadienne

Au Togo, la moto est un moyen de locomotion économique, mais dangereux. Une jeune canadienne en a fait la douloureuse expérience mi-février à Lomé. Michelle Senayah, victime d'un accident de la circulation, est dans le coma depuis plusieurs semaines. Son état a nécessité une évacuation sanitaire vers un hôpital de Londres où elle se trouve toujours dans le coma.

Selon les médecins, son état est très sérieux et les complications viennent du fait que l'avion sanitaire n'est arrivé à Lomé que plusieurs jours après l'accident.Son mari, Jonas Seneyah a eu plus de chances ; il s'en sort avec une jambe cassée.

Michelle Senayah, diplômée de l'université d'architecture de Waterloo est une amoureuse d'Afrique. C'est lors d'un premier voyage au Togo pour une mission humanitaire qu'elle avait fait la connaissance de son futur mari.

Le site de Michelle Senayah et son travail en faveur du Togo

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Transformation numérique : le revers de la médaille

Tech & Web

La transformation numérique a bouleversé le quotidien de nombreux Togolais. Mais de nouvelles menaces sont en plein essor.

Le Togo perd du terrain

Environnement

L’érosion côtière frappe le Togo depuis des dizaines d’années. Libération publie lundi une enquête sur ce phénomène.

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.

Feu vert pour la ratification de la Zone de libre échange

Union Africaine

Les députés ont adopté jeudi le projet de loi autorisant la ratification de l’accord de libre-échange continentale africaine (ZLEC).