Adebayor en route pour Accra

07/01/2013
Adebayor en route pour Accra

L’attaquant de Tottenham, Emmanuel Adebayor, s’est envolé lundi matin de l’aéroport londonien d’Heathrow pour Accra au Ghana. L’Evening Standard y voit une raison de plus de croire à la participation du capitaine des Eperviers à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui débute en janvier en Afrique du Sud. En outre, Adebayor ne serait pas sur la liste des joueurs convoqués pour les 4 prochains matchs de la League. Coïncidence ? Les Eperviers débutent aujourd'hui une série de préparations au Ghana.

Le quotidien britannique s’appuie également sur les propos du président de la FTF à une radio algérienne. « Bien sûr, on ira à la CAN avec Adebayor », aurait déclaré Gabriel Ameyi.

Selon le journal, le président du Togo, Faure Gnassingbé, a prévu de rencontrer Emmanuel Adebayor dans les prochaines heures pour tenter d’arracher son accord. Ce rendez-vous n’a pas été confirmé par la présidence. 

En photo : Emmanuel Adebayor lundi matin à l’aéroport d’Heathrow

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.