Comment soigner le malade ?

22/12/2014
Comment soigner le malade ?

LA FTF est souffrante depuis plusieurs années

La FIFA a annoncé vendredi dernier la désignation d’un comité de normalisation afin de réviser les statuts de la Fédération togolaise de football  (FTF) et d'organiser des élections d’ici au 30 novembre 2015. 

La décision prise par l’instance internationale équivaut à une mise sous tutelle de la FTF. Le comité de normalisation sera piloté par Antoine Folly, ancien ministre des Sports.

Mais des contestataires regroupés au sein d’un ‘groupe des 36’ dénoncent la décision de la FIFA et veulent aller immédiatement aux élections. 

‘Il faut savoir ce dont souffre le malade et comment le soigner. Nous pensons disposer du bon traitement’, explique Mathieu Mablé, le porte-parole des opposants.

Il y a peu de chance que la Fédération internationale revienne sur sa décision.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.