Dernière ligne droite avant la qualification

13/10/2008
Dernière ligne droite avant la qualification

Le Togo a obtenu samedi son ticket pour le dernier tour des qualifications combinées au Mondial et à la CAN-2010 de football. Il rejoint ainsi l'Algérie, le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, l'Egypte, le Gabon, la Guinée, le Ghana, la Côte d'Ivoire, le Kenya, le Malawi, le Mali, le Maroc, la Mozambique, le Nigeria, le Rwanda, la Tunisie, le Soudan et la Zambie.

Ces 20 équipes seront réparties dans cinq groupes de quatre par tirage au sort, le 24 octobre à Zurich, avec des têtes de série désignées en fonction des résultats du 2e tour, du classement de la CAN-2008 et du classement Fifa du mois d'octobre.Les vainqueurs de groupe seront qualifiés pour le Mondial-2010 en compagnie de l'Afrique du Sud, le pays-hôte, alors que les trois premiers de chaque poule iront pour rejoindre l'Angola, organisateur à la CAN-2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.