Derniers entraînements avant Marrakech

18/05/2012
Derniers entraînements avant Marrakech

Une quinzaine de joueurs locaux s’entraînent depuis jeudi soir au stade de Kégué en vue de préparer le match amical Togo-Egypte prévu le 22 mai à Marrakech, indique vendredi la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Kinvih-Boh Alex de Dyto de Lomé, Kondo Arimiyaou d’Okiti de Badou, Kodjo Ametepe, Mawugbé Atsu et Donou Kokou de Maranatha de Fiopko et autres prennent part aux séances d’entraînements sous la conduite du sélectionneur Didier Six.

Il faut aussi noter la présence du défenseur de Royal  Boussu Dour Borinage, club de deuxième division belge, Nibombé Daré.

Le gros du contingent des expatriés est attendu entre dimanche et lundi à Marrakech pour des raisons de calendrier, précise la Fédération.

Selon le sélectionneur Didier Six, l’objectif est de bien préparer la rencontre amicale tout en ayant en ligne de mire les trois matches à venir :  3 juin contre la Libye, 10 juin contre la RDC et 17 juin contre le Kenya.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.