Dogbé très en cours

19/03/2009
Dogbé très en cours

Après le football, le tennis. La FTT a procédé à la nomination d'un nouvel entraîneur national. Il s'agit de Koffi Dogbé (36 ans) qui était jusqu'à présent coach au Tennis Club de l'aéroport à Lomé. "La tâche qui m'attend n'est pas facile, mais je suis prêt à relever le défi grâce au soutien du monde du tennis », a expliqué le promu. La priorité affichée par Dogbé est de détecter les jeunes talents, puis les former

« Je vois un avenir prometteur pour le tennis, aussi bien au Togo que sur le plan international », a-t-il confié à republicoftogo.com.Les responsables de la Fédération togolaise de tennis (FTT) assurent que Dogbé est « talentueux et compétent ».

En photo : Koffi Dogbé

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.