Gabriel Améyi donne des assurances

27/03/2014
Gabriel Améyi donne des assurances

Les Eperviers juniors, engagés dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, affronteront le 6 avril au Stade Municipal de Lomé, la Guinée Equatoriale. Mais à une semaine de la rencontre de nombreuses incertitudes planent sur la participation du Togo à cette compétition continentale.

Les phases d’entraînement ont effectivement débuté, mais les joueurs et l’encadrement se plaignent du manque de moyens et de l’absence de la Fédération togolaise de football (FTF). Ils menacent de déclarer forfait si aucune implication directe des instances officielles ne se précise.

Jeudi, Gabriel Améyi, le président de la FTF, a tenu à rassurer les joueurs et le public : le Togo participera à la Coupe. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.