Guy Akpovy va faire régner la discipline

11/05/2017
Guy Akpovy va faire régner la discipline

Le congrès de la FIFA à Manama

Guy Akpovy, le président de la Fédération togolaise de football (FTF), a été élu jeudi membre de la commission de discipline de la FIFA lors du 67e congrès qui se déroule au Bahreïn.

Une reconnaissance internationale pour celui qui a repris en main le football togolais après des années d’errance.

L’organe suprême de l’organisation a pris plusieurs décisions d’importance, validant notamment les rapports concernant les activités de la FIFA en 2016 et, surtout, convenant de la marche à suivre pour l’avenir de la Fédération internationale.

Le Congrès a ainsi ratifié les prochaines étapes de la procédure de candidature visant à choisir le ou les pays hôte(s) de la Coupe du Monde de la FIFA 2026

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.