Katarina Witt : « Nous sommes les meilleurs »

27/06/2011
Katarina Witt : « Nous sommes les meilleurs »

«Nous sommes la meilleure ville candidate pour les jeux olympiques de 2018». C’est ce qu’a affirmé lundi à Lomé Katarina Witt (photo), double championne olympique et quadruple championne du monde en patinage artistique, et présidente du Comité de candidature de Munich.

« L’Allemagne est une référence en matière d’organisation des JO d’hiver et le concept de 2018 se trouve être dans le prolongement de ce qui avait été déjà fait », a-t-elle déclarée. 

Katarina Witt en promo pour la candidature de Munich lundi à Lomé

Pour l’ancienne championne, Munich 2018 répond aux défis avec la garantie de stades pleins, d’une ambiance fantastique et de JO à carbone neutre, une première.

Deux autres villes ambitionnent d’accueillir les Jeux d’hiver, Pyeongchang en Corée du Sud et Annecy en France, dont les représentants sont également au Togo pour convaincre les membres des Comités olympiques africains réunis en Assemblée générale à Lomé depuis dimanche. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.