Keshi a signé son contrat

10/02/2007
Keshi a signé son contrat

Le Nigérian Stephen Keshi a été nommé entraîneur de la sélection nationale du Togo, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération togolaise de football (FTF). "Keshi a signé un contrat d'une durée de 10 mois renouvelable mercredi dernier", a affirmé un responsable de la FTF. Le montant de ce contrat n'a pas été révélé.

Le technicien nigérian avait déjà dirigé la sélection togolaise lors des qualifications combinées à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) et au Mondial (2006).Il a été limogé au lendemain de la CAN-2006 disputée en Egypte pour "insuffisance de résultats".

Son successeur, l'Allemand Otto Pfister, a claqué la porte au lendemain du Mondial-2006 disputé en Allemagne.

L'encadrement technique de la sélection du Togo, qui dispute les qualifications de la CAN-2008 face au Bénin, au Mali et au Sierra Leone, était assuré jusqu'à présent par le "local" Kodjovi

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un gang camerounais arrêté à Lomé

Faits divers

La police judiciaire a présenté mercredi à la presse 5 braqueurs, tous de nationalité camerounaise.

Fabrique d’anticorps

Santé

Les médecins togolais vont tenter une série de tests à base de plantes locales sur les principes de la médecine traditionnelle.

D1/D2 : c'est terminé pour cette saison

Sport

Les championnats de D1 et de D2 sont annulés, a annoncé mardi la Fédération togolaise de football.

Hommage à des hommes et des femmes de valeur

Culture

Les Etats-unis ont rendu hommage lundi à plusieurs personnalités togolaises à l'occasion de la Journée mondiale de l'Afrique.