Keshi a signé son contrat

10/02/2007
Keshi a signé son contrat

Le Nigérian Stephen Keshi a été nommé entraîneur de la sélection nationale du Togo, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération togolaise de football (FTF). "Keshi a signé un contrat d'une durée de 10 mois renouvelable mercredi dernier", a affirmé un responsable de la FTF. Le montant de ce contrat n'a pas été révélé.

Le technicien nigérian avait déjà dirigé la sélection togolaise lors des qualifications combinées à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) et au Mondial (2006).Il a été limogé au lendemain de la CAN-2006 disputée en Egypte pour "insuffisance de résultats".

Son successeur, l'Allemand Otto Pfister, a claqué la porte au lendemain du Mondial-2006 disputé en Allemagne.

L'encadrement technique de la sélection du Togo, qui dispute les qualifications de la CAN-2008 face au Bénin, au Mali et au Sierra Leone, était assuré jusqu'à présent par le "local" Kodjovi

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Premier décès lié au coronavirus

Santé

Dominique Aliziou, directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine, est décédé vendredi à Lomé des suites d’une infection grave au covid-19.

Le vrai remède à la pandémie est la coopération

Santé

Un guide pratique de prévention et de traitement du covid-19 vient d’être publié. Il est destiné aux médecins et au personnel soignant.

La modernisation du réseau routier se poursuit

Développement

Les travaux de réhabilitation de la nationales 5, Lomé-Kpalimé, devraient débuter d’ici 2 semaines.

Un exemple d'intégration

Développement

Stimuler l’économie, faciliter l’intégration, c'est le rôle crucial joué par le pont d’Alemondi.