La Coupe de l’indépendance à Dyto

27/04/2013
La Coupe de l’indépendance à Dyto

Le Dynamic Togolais (Dyto) a remporté samedi la finale de la Coupe de l’indépendance en battant l’Association Sportive des Douanes (AS Douanes) 3 buts à O.

Les buts ont été inscrits par Marouane Azizou (20e minute), Ayara Samoudini (77e minute) et Koloum Maguelibè (80e minute).

Beaucoup de supporteurs des deux équipes dans les tribunes, dont le ministre des Sports, Bakalawa Fofana. 

Dyto s’est vu décerner le trophée de l'indépendance mis en jeu ainsi qu’une enveloppe financière. Une victoire qui réjouit Kégbalo Kodjovi, le coach de Dyto. 

« Cette victoire est bonne pour le moral. Nous avons continué le travail après notre échec en Ligue des champions. C’est un match test pour et nous constatons qu’il y a des lacunes à corriger », a déclaré Kégbalo Kodjovi, le coach de Dyto.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.