La « Grande tristesse » de Didier Six

02/12/2011
La « Grande tristesse » de Didier Six

L'ancien international français Didier Six, probable entraîneur des Eperviers, l’équipe nationale du Togo, a adressé vendredi un message de condoléances, via la messagerie de republicoftogo.com, après l’accident du bus qui transportait les joueurs de l’Etoile Filante ; un drame qui a provoqué le mort de 6 personnes. 

L’ex-attaquant du Racing Club de Lens exprime sa « grande tristesse ».

« Je tiens à être solidaire dans le deuil qui frappe à nouveau le football togolais et tout le Togo. Tout le milieu du football et moi-même souhaitons un rapide rétablissement aux blessés. Nous prions pour les familles et les amis des personnes disparues », écrit Didier Six dans le courriel. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.