Exaspéré par les lacunes d'organisation pour acheminer l'équipe des Eperviers au Cameroun où elle doit disputer samedi après-midi un important match comptant pour les éliminatoires combinés de la CAN et du Mondial 2010, le président Faure Gnassingbé a donné des instructions fermes vendredi pour procéder à la location d'un avion.
L'appareil a pu être trouvé au Ghana d'où il a été cherché les joueurs qui patientaient à Cotonou depuis près de 24h pour les amener à Yaoundé. L'avion a fait une brève escale à Lomé pour une inspection technique avant de mettre le cap sur la capitale politique du Cameroun où il s'est posé vers minuit.Jeudi soir, l'équipe du Togo avait quitté Lomé à 21h en bus pour prendre un vol à Cotonou à 23h ; trop juste. L'avion était parti sans eux.
Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?
Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).
Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.
En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.
Commentaires
Loading comments ...