Le fixe plus fort que le cellulaire

19/05/2008
Le fixe plus fort que le cellulaire

A l'occasion de la journée internationale des Télécommunications célébrée tous les 17 mai,  le club Togo Telecom a livré un match samedi contre Togo Cellulaire. A l'issue de la rencontre, l'opérateur fixe a étrillé son homologue sur un score fleuve de cinq buts à un.  Le clou a été enfoncé en deuxième partie où la défense de l'équipe de la téléphonie mobile s'est montrée assez poreuse.

Selon Assoki Baham, président de « Togo Telecom football club », au delà du résultat, le match a scellé l'amitié entre les deux sociétés de téléphonie qui font partie du même groupe.Outre ce match, plusieurs autres manifestations ont marqué la célébration de la journée des Télécommunications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.