Le foot n’est pas un long fleuve tranquille

21/01/2012
Le foot n’est pas un long fleuve tranquille

Dans une interview publiée samedi par L’Equipe Magazine, Stephen Keshi (photo), l’ancien entraîneur des Eperviers du Togo, dénonce le choix de Didier Six comme prochain sélectionneur de l’équipe nationale ; il s’en prend également à Manuel Amoros.

 «Ils n'ont jamais rien fait en France, ils viennent en Afrique nous voler notre boulot et ils vont être payés comme des princes !», explique Keshi.

 Et le Nigerian d’affirmer : Ils débarquent quinze jours avant les matches et repartent juste après, se désintéressant totalement du Championnat local. Ils se foutent des Africains.» 

Accéder au site de l’Equipe Magazine

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.