L'association des journalistes sportifs du Togo (AJST) ne décolère pas contre la chaîne de télévision béninoise LC2 accusée d'avoir tenu des propos désobligeants envers les Eperviers lors de la rencontre contre le Cameroun le 28 mars dernier. Dans une lettre de protestation adressée il y a quelques jours au diffuseur, Aimé Ekpé, le secrétaire général de l'AJST dénonce « des propos injurieux et dénigrants envers notre pays et notre équipe nationale ».
Pour Aimé Ekpé, la volonté de nuire est évidente : « (..) ces propos de raillerie par rapport à la déchirure du maillot du Capitaine togolais Adebayor Sheyi et le nettoyage de sang sur le maillot de Serge Akakpo ont été prononcés en toute ignorance des règles de gestion en l'espèce », écrit-il et d'assurer que « (…) ces propos ont provoqué un sentiment de révolte généralisée dans l'opinion togolaise ».L'association s'étonne d'un tel comportement s'agissant et suggère que LC2 fasse preuve de « professionnalisme, d'équité, de tempérance et de neutralité (…) ».
Site de l'association
John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.
Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.
Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.
La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.
Commentaires
Loading comments ...