Les cadets du Togo inaugurent le nouveau stade d'Accra

12/11/2007
Les cadets du Togo inaugurent le nouveau stade d'Accra

La sélection des cadets du Togo a eu le privilège d'être la première équipe à jouer sur la pelouse du tout nouveau stade « Ohene Djan » qui accueillera une partie des rencontres de la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) de football du 20 janvier au 10 février. Le match amical de dimanche a vu la victoire du Ghana 4 à 1.

L'ouverture officielle a été effectuée en présence du chef de l'Etat ghanéen John Kufuor devant près de 30.000 spectateurs qui ont pris d'assaut le stade d'une capacité de 40.000 places. En photo : les ingénieurs effecttuent les derniers réglages avant l'ouverture officielle du stade

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.