Les cadets du Togo inaugurent le nouveau stade d'Accra

12/11/2007
Les cadets du Togo inaugurent le nouveau stade d'Accra

La sélection des cadets du Togo a eu le privilège d'être la première équipe à jouer sur la pelouse du tout nouveau stade « Ohene Djan » qui accueillera une partie des rencontres de la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) de football du 20 janvier au 10 février. Le match amical de dimanche a vu la victoire du Ghana 4 à 1.

L'ouverture officielle a été effectuée en présence du chef de l'Etat ghanéen John Kufuor devant près de 30.000 spectateurs qui ont pris d'assaut le stade d'une capacité de 40.000 places. En photo : les ingénieurs effecttuent les derniers réglages avant l'ouverture officielle du stade

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD prêt à faire davantage

Coopération

Le ministre de l’Environnement, David Oladokoun, s’est entretenu lundi avec Aliou Dia, le représentant résident du PNUD au Togo.

Les footballeurs togolais se distinguent à l'étranger

Sport

Si l'équipe nationale n'est pas très en forme, les joueurs togolais évoluant à l'étranger affichent d'excellents résultats.

Télécommunications : réduire les disparités

Tech & Web

L'UIT a toujours prêté une grande attention à la fracture numérique et aux écarts de développement.

Les musées s'adaptent aux évolutions de la société

Culture

A l’occasion de la Journée internationale des musées, la population pourra découvrir à partir de samedi et jusqu’au 26 mai les richesses de l’art africain.