Les pros ce week-end à Lomé

05/10/2007
Les pros ce week-end à Lomé

Les joueurs togolais professionnels de l'équipe des Eperviers sont attendus à Lomé ce week-end pour préparer le match Togo-Mali prévu le 12 octobre, selon des sources proches du comité de gestion de football. "La plupart de nos professionnels seront effectivement ici à compter de la fin de semaine pour cette rencontre décisive", a indiqué à Republicoftogo.com, un responsable de ce Comité.

Parmi les joueurs attendus, les stars du ballon rond Emmanuel Adebayor et Olufadé Adékami.Le match contre le Mali est capital pour la qualification du Togo qui est deuxième du groupe 9 avec 9 points derrière le Mali, premier avec le même nombre de points.

Autrement dit, les Eperviers n'ont pas droit à l'erreur.

A Lomé, la mobilisation est au maximum depuis quelques jours au sein des supporteurs, mais également des journalistes sportifs qui se livrent à des analyses pointues avant je jour J.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.

Visite à Lomé de la représentante d’ONU Femmes

Coopération

Oulimata Sarr, directrice régionale de ONU Femmes, l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, effectue une visite au Togo. 

Drogba en vedette pour la réouverture de Kégué

Sport

Le stade de Kégué, fraîchement rénové, sera inauguré le 27 juillet prochain par Faure Gnassingbé.

Le Fonds Khalifa entre en jeu

Développement

Le Fonds Khalifa pour le développement de l'entreprise va injecter 15 millions de dollars dans de petits projets agricoles.