Les pros ce week-end à Lomé

05/10/2007
Les pros ce week-end à Lomé

Les joueurs togolais professionnels de l'équipe des Eperviers sont attendus à Lomé ce week-end pour préparer le match Togo-Mali prévu le 12 octobre, selon des sources proches du comité de gestion de football. "La plupart de nos professionnels seront effectivement ici à compter de la fin de semaine pour cette rencontre décisive", a indiqué à Republicoftogo.com, un responsable de ce Comité.

Parmi les joueurs attendus, les stars du ballon rond Emmanuel Adebayor et Olufadé Adékami.Le match contre le Mali est capital pour la qualification du Togo qui est deuxième du groupe 9 avec 9 points derrière le Mali, premier avec le même nombre de points.

Autrement dit, les Eperviers n'ont pas droit à l'erreur.

A Lomé, la mobilisation est au maximum depuis quelques jours au sein des supporteurs, mais également des journalistes sportifs qui se livrent à des analyses pointues avant je jour J.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UFOA-B : le Bénin hérite des qualificatifs

Sport

Le Togo affrontera le Burkina-Faso et le Niger au Bénin dans le cadre des qualifications à l'UFOA-B.

Les opérateurs contraints d'appliquer un tarif unifié

Tech & Web

Sermonnés il y a quelques jours par l’ARCEP, les deux opérateurs mobile togolais ont décidé de revenir à des pratiques plus orthodoxes.

Nouvelle identité visuelle

Tech & Web

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a un nouveau logo.

Les clubs locaux feront-ils mieux que les Eperviers ?

Sport

Le club d’Asko (Kara) affrontera le 29 novembre prochain le Racing club d'Abidjan dans le cadre de la Ligue des champions de la CAF.