Les pros ce week-end à Lomé

05/10/2007
Les pros ce week-end à Lomé

Les joueurs togolais professionnels de l'équipe des Eperviers sont attendus à Lomé ce week-end pour préparer le match Togo-Mali prévu le 12 octobre, selon des sources proches du comité de gestion de football. "La plupart de nos professionnels seront effectivement ici à compter de la fin de semaine pour cette rencontre décisive", a indiqué à Republicoftogo.com, un responsable de ce Comité.

Parmi les joueurs attendus, les stars du ballon rond Emmanuel Adebayor et Olufadé Adékami.Le match contre le Mali est capital pour la qualification du Togo qui est deuxième du groupe 9 avec 9 points derrière le Mali, premier avec le même nombre de points.

Autrement dit, les Eperviers n'ont pas droit à l'erreur.

A Lomé, la mobilisation est au maximum depuis quelques jours au sein des supporteurs, mais également des journalistes sportifs qui se livrent à des analyses pointues avant je jour J.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bannissement à vie

Sport

L’arbitre togolais Kokou Hougnimon Fagla a été banni à vie par la FIFA de toute activité liée au football.

L'Afrique de l'Ouest sécurise son espace maritime

Coopération

33 pays, dont le Togo, participent à l'exercice Obangame Express sous commandement américain.

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).