Masséda sera au prochain tour

03/03/2008
Masséda sera au prochain tour

L'Union Sportive de Masséda a obtenu sa qualification pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) après avoir tenu en échec dimanche à Cotonou, l'Université nationale du Bénin (UNB). Score nul (1-1). Ce sont les Massévillois qui ont ouvert le score à la 34 minute, grâce à une superbe action de Baker Aloénouvo. L'égalisation était intervenu à la 52 minute par Salomon Johnson.

Au match aller à Lomé, l'US Masséda avait battu les étudiants béninois sur le score de 2 buts à 0.La rencontre ASKO de Kara/Union Sportive de Douala comptant pour le match retour de la ligue africaine des champions prévu le week-end dernier à Douala a été reporté à une date ultérieure en raison des dernières violences au Cameroun.

Au match aller, ASKO avait dominé l'US Douala 3 à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.