Masséda sera au prochain tour

03/03/2008
Masséda sera au prochain tour

L'Union Sportive de Masséda a obtenu sa qualification pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) après avoir tenu en échec dimanche à Cotonou, l'Université nationale du Bénin (UNB). Score nul (1-1). Ce sont les Massévillois qui ont ouvert le score à la 34 minute, grâce à une superbe action de Baker Aloénouvo. L'égalisation était intervenu à la 52 minute par Salomon Johnson.

Au match aller à Lomé, l'US Masséda avait battu les étudiants béninois sur le score de 2 buts à 0.La rencontre ASKO de Kara/Union Sportive de Douala comptant pour le match retour de la ligue africaine des champions prévu le week-end dernier à Douala a été reporté à une date ultérieure en raison des dernières violences au Cameroun.

Au match aller, ASKO avait dominé l'US Douala 3 à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A la COP25, le Togo veut faire entendre sa voix

Environnement

Arzouma Naman-Yerima, la présidente du RFUD, est à Madrid où elle participe à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25.

Culture de la diplomatie

Culture

Profitant de sa visite de travail de 24h au Togo, le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, a visité jeudi soir le Palais de Lomé.

L'Allemagne auprès des nouvelles municipalités

Coopération

La maire d’Atakpamé, Florence Kouigan, a reçu mercredi la visite de l’ambassadeur d’Allemagne, Matthias Veltin.

Tigre de papier

Faits divers

Des scènes d’une rare violence contre les forces de sécurité se sont produites fin novembre à Lomé et à Sokodé.