Masséda sera au prochain tour

03/03/2008
Masséda sera au prochain tour

L'Union Sportive de Masséda a obtenu sa qualification pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) après avoir tenu en échec dimanche à Cotonou, l'Université nationale du Bénin (UNB). Score nul (1-1). Ce sont les Massévillois qui ont ouvert le score à la 34 minute, grâce à une superbe action de Baker Aloénouvo. L'égalisation était intervenu à la 52 minute par Salomon Johnson.

Au match aller à Lomé, l'US Masséda avait battu les étudiants béninois sur le score de 2 buts à 0.La rencontre ASKO de Kara/Union Sportive de Douala comptant pour le match retour de la ligue africaine des champions prévu le week-end dernier à Douala a été reporté à une date ultérieure en raison des dernières violences au Cameroun.

Au match aller, ASKO avait dominé l'US Douala 3 à 1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un épisode héroïque

Coopération

La cérémonie marquant le 149e anniversaire des combats de Bazeilles s’est déroulée le 13 septembre dernier à l’ambassade de France.

Ici Houston

Tourisme

Ethiopian Airlines lancera un vol à destination de Houston (Texas) à partir du 16 décembre prochain.

Josiane Yaguibou a pris ses fonctions

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a un nouveau représentant au Togo.

L'avenir des femmes ce sont les hommes

Santé

Depuis de nombreuses années, les bailleurs de fonds et les gouvernements concentrent leur attention sur la planification familiale en Afrique de l’Ouest.