Nouveau court pour la FTT

12/05/2011
Nouveau court pour la FTT

La Fédération togolaise de tennis (FTT) inaugurera samedi 28 mai un nouveau court en quick, des tribunes rénovées et un bâtiment administratif flambant neuf au sein de son complexe sportif situé au cœur de Lomé.
La Fédération poursuivra la modernisation de ses installations avec prochainement la construction d’un dortoir et d’une salle de musculation.
« Notre ambition est de faire de ce site un vrai centre d’entraînement », a confié Tagba Atafeitom, le président de la FTT.
Samedi sera donné le coup d’envoi de la finale des championnats des jeunes des 12, 10, 8 ans et moins qui avait débuté le 9 mai dernier dans plusieurs établissements scolaires du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.