Qui sera le roi de la gonflette ?

21/08/2008
Qui sera le roi de la gonflette ?

Le champion de bodybuilding du Togo Kevin Edoh, 34 ans (de son vrai nom Hola Agbénénin Kossi Edoh), prendra part le 25 août à Accra à une soirée destinée à récompenser le meilleur bodybuilder  africain 2008. Cette compétition, organisée par NTPowerhouse, spécialisée dans la promotion de la culture physique, spécialement le bodybuilding, se révèle rude.

Toutefois, Edoh a de bonnes chances de l'emporter face à 8 challengers africains redoutables si l'on s'en tient au vote des internautes sur le site de ntpowerhouseAprès quinze ans de carrière, Kévin Edoh a déjà remporté en 2007 à Lomé un concours organisé par l'Association  sportive « Body and Fitness-Togo ».

Visiter le site de NTPowerhouse

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.