Le champion de bodybuilding du Togo Kevin Edoh, 34 ans (de son vrai nom Hola Agbénénin Kossi Edoh), prendra part le 25 août à Accra à une soirée destinée à récompenser le meilleur bodybuilder africain 2008. Cette compétition, organisée par NTPowerhouse, spécialisée dans la promotion de la culture physique, spécialement le bodybuilding, se révèle rude.
Toutefois, Edoh a de bonnes chances de l'emporter face à 8 challengers africains redoutables si l'on s'en tient au vote des internautes sur le site de ntpowerhouseAprès quinze ans de carrière, Kévin Edoh a déjà remporté en 2007 à Lomé un concours organisé par l'Association sportive « Body and Fitness-Togo ».
Visiter le site de NTPowerhouse
John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.
Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.
Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.
La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.
Commentaires
Loading comments ...