Rugby : Togo-Niger vendredi à Accra

26/06/2008
Rugby : Togo-Niger vendredi à Accra

L'édition 2008 de la « Car Development Trophy » a démarré lundi au stade de l'University of Legon à Accra. Le Togo qui a disputé le tout premier match de la compétition a réussi  son premier coup face au Mali sur le score de 3 à 0. Ce résultat est réconfortant pour la suite du tournoi. L'entraîneur de l'équipe nationale de rugby, Tossou komlan se déclare optimiste :  « Nous restons confiants et espérons gagner face à nos prochains adversaires pour pouvoir remporter le trophée et faire honneur à tout le Togo et à notre sponsor Togo Telecom sans lequel cet aventure n'aurait pas été possible".

Les pays qui prennent part à ce tournoi international de rugby sont le Ghana, le Tchad, le Burkina Faso, le Niger et le MaliLe Togo jouera vendredi en demi finale face au Niger et le Ghana sera opposé au Burkina Faso.

Les vainqueurs des deux rencontres s'affronteront en finale le dimanche.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Université verte

Environnement

L'Union européenne va contribuer à apporter un peu de fraîcheur et de verdure au campus de l’université de Lomé.

Les inquiétudes du PAM

Développement

La pandémie de Covid-19 menace de pénuries des centaines de millions de personnes dans le monde, majoritairement en Afrique.

Des propriétés antivirales confirmées, mais prudence

Santé

Un traitement contre le paludisme chloroquine et son dérivé l’hydroxychloroquine pourrait être efficace contre le covid-19.

Un million d'euros de l'Allemagne

Coopération

L’Allemagne a mis à disposition du Togo un montant d’un million d’euros pour soutenir le pays dans sa lutte contre le coronavirus.