Togo-Guinée le 25 mars à Paris

08/03/2008
Togo-Guinée le 25 mars à Paris

Ouf ! Le bureau exécutif de la Fédération togolaise de foot (FTF) a décidé de relancer le championnat de première division interrompu en octobre 2007. Le coup d'envoi aura lieu le 5 avril. Et le 20 avril pour la deuxième division. Par ailleurs, la FTF indique avoir reçu 9 candidatures pour le poste de sélectionneur des Eperviers (ndlr, l'équipe nationale du Togo), dont 4 expatriés.

Le nom d'Henri Stambouli a été à plusieurs reprises mentionné. Dans cette stratégie de relance du foot togolais, la FTF  a annoncé samedi que le Togo affronterait la Guinée en match amical le 25 mars à Paris.

Les deux sélections se préparent pour le 1er tour des qualifications jumelées du Mondial et de la CAN-2010, prévu en juin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Graines de vainqueurs

Sport

En tournée samedi à Atakpamé, Faure Gnassingbé a inauguré la nouvelle pelouse synthétique du stade de la ville. 

Prévoir plutôt que subir

Santé

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient d’acheminer au Togo des équipements de protection contre le coronavirus chinois.

Prorogation de l'accord de Cotonou jusqu'en décembre 2020

Coopération

Les négociations sur un accord post-Cotonou entre les pays ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) et l’Union européenne se sont poursuivies vendredi à Bruxelles.

Détection précoce

Santé

Moustafa Mijiyawa, le ministre togolais de la Santé, participera vendredi à Bamako à une réunion d’urgence de la Cédéao.