Togo-Mali : ce sera le 12 octobre

06/09/2007
Togo-Mali : ce sera le 12 octobre

Le match Togo-Mali annoncé le 14 octobre pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications (Gr.9) à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008), sera finalement joué le 12 octobre, selon des sources proches de la Confédération africaine de football (CAF). Initialement prévue le 8 septembre, cette rencontre avait été reportée au 14 octobre, en raison des élections présidentielles à cette même date en Sierra Leone, ce pays devant également affronter le Bénin à la même date pour le compte de ces qualifications.

Les législatives étant également fixées le 14 octobre au Togo, la Fédération togolaise de football (FTF) a, à son tour demandé un nouveau report de son match.Le Mali est premier du groupe  avec 9 points, devant le Togo (également 9 pts), le Bénin (8 pts) et la Sierra Leone (1 pt).

   

Le premier de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour la CAN-2008, en compagnie du Ghana, pays organisateur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un Doctolib à la togolaise

Santé

Il faut éviter l’affluence dans les hôpitaux et les cliniques afin de stopper la propagation du coronavirus.

Une population jeune est un atout face au virus

Santé

La population relativement jeune du continent africain devrait constituer un facteur atténuant à la pandémie.

Campagne de dépistage gratuite

Santé

Trois nouveaux d’infection au coronavirus ont été confirmées samedi par les autorités sanitaires.

Premier décès lié au coronavirus

Santé

Dominique Aliziou, directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine, est décédé vendredi à Lomé des suites d’une infection grave au covid-19.