Togo-Mali : ce sera le 12 octobre

06/09/2007
Togo-Mali : ce sera le 12 octobre

Le match Togo-Mali annoncé le 14 octobre pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications (Gr.9) à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008), sera finalement joué le 12 octobre, selon des sources proches de la Confédération africaine de football (CAF). Initialement prévue le 8 septembre, cette rencontre avait été reportée au 14 octobre, en raison des élections présidentielles à cette même date en Sierra Leone, ce pays devant également affronter le Bénin à la même date pour le compte de ces qualifications.

Les législatives étant également fixées le 14 octobre au Togo, la Fédération togolaise de football (FTF) a, à son tour demandé un nouveau report de son match.Le Mali est premier du groupe  avec 9 points, devant le Togo (également 9 pts), le Bénin (8 pts) et la Sierra Leone (1 pt).

   

Le premier de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour la CAN-2008, en compagnie du Ghana, pays organisateur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Accès à Internet fortement perturbé

Tech & Web

Plus d’internet au Togo depuis plusieurs heures. La coupure générale est du à des problèmes techniques sur les câbles sous-marins.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar. 

Les généralistes du droit réunis en université

Justice

La Chambre nationale des notaires du Togo (CNNT) a lancé mardi les travaux de sa XIIe université.

Kassav en concert à Lomé

Culture

Le groupe Kassav sera a Lomé pour deux concerts exceptionnels le 31 janvier et le 1er février.