Togo-Mali : ce sera le 12 octobre

06/09/2007
Togo-Mali : ce sera le 12 octobre

Le match Togo-Mali annoncé le 14 octobre pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications (Gr.9) à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008), sera finalement joué le 12 octobre, selon des sources proches de la Confédération africaine de football (CAF). Initialement prévue le 8 septembre, cette rencontre avait été reportée au 14 octobre, en raison des élections présidentielles à cette même date en Sierra Leone, ce pays devant également affronter le Bénin à la même date pour le compte de ces qualifications.

Les législatives étant également fixées le 14 octobre au Togo, la Fédération togolaise de football (FTF) a, à son tour demandé un nouveau report de son match.Le Mali est premier du groupe  avec 9 points, devant le Togo (également 9 pts), le Bénin (8 pts) et la Sierra Leone (1 pt).

   

Le premier de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour la CAN-2008, en compagnie du Ghana, pays organisateur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité professionnelle : ce n'est pas encore gagné

Cédéao

En théorie, les pays membres de la Cédéao facilitent la libre circulation et la mobilité professionnelle. En théorie seulement. De nombreux obstacles demeurent.

Les Togolais du Ghana sont les plus importants pourvoyeurs

Diaspora

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, a publié lundi les chiffres des sommes envoyés en 2017* par la Diaspora au Togo.

Les crues ont fait trois victimes

Faits divers

Trois noyades ont été signalées dans un affluent du fleuve Yoto. Le drame s’est déroulé samedi dans le village de Kpédjini (préfecture de Haho).

Au-delà des Evala

Sport

Les luttes Evala viennent de s’achever dans le nord du Togo. Un rendez-vous sportif et culturel toujours très populaire.