Togo-Mali : ce sera le 12 octobre

06/09/2007
Togo-Mali : ce sera le 12 octobre

Le match Togo-Mali annoncé le 14 octobre pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications (Gr.9) à la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN-2008), sera finalement joué le 12 octobre, selon des sources proches de la Confédération africaine de football (CAF). Initialement prévue le 8 septembre, cette rencontre avait été reportée au 14 octobre, en raison des élections présidentielles à cette même date en Sierra Leone, ce pays devant également affronter le Bénin à la même date pour le compte de ces qualifications.

Les législatives étant également fixées le 14 octobre au Togo, la Fédération togolaise de football (FTF) a, à son tour demandé un nouveau report de son match.Le Mali est premier du groupe  avec 9 points, devant le Togo (également 9 pts), le Bénin (8 pts) et la Sierra Leone (1 pt).

   

Le premier de chaque groupe et les trois meilleurs deuxièmes seront qualifiés pour la CAN-2008, en compagnie du Ghana, pays organisateur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une réserve régionale alimentaire en cas de coup dur

Cédéao

La Cédéao développe un projet pour mettre l'ensemble des pays membres à l'abri de crises alimentaires majeures.

Le Togo, acteur majeur de la création contemporaine

Culture

La 4e édition de Révélations, la biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine, se déroule du 23 au 26 mai à Paris.

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande. 

Marche forcée vers l'uniformisation

Uemoa

Les 8 pays composant l'UMOA doivent avoir les mêmes règles et les mêmes pratiques. Ce n'est pas encore le cas.