Transfert d'Adébayor : pas de proposition intéressante

05/06/2009
Transfert d'Adébayor : pas de proposition intéressante

A 24 heures de la rencontre opposant le Togo au Gabon dans le cadre des phases retour des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010, les journaux européens continuent d'évoquer un possible transfert de l'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adébayor, au Milan AC. Jeudi, l'agent du capitaine des Eperviers a une fois de plus démenti ces rumeurs. « J'ai bien rencontré l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, il y a quelques jours, mais nous n'avons pas évoqué cette question tout simplement car il n'y a pas d'offres significatives jusqu'à présent », explique Stéphane Courbis qui ajoute qu'il y a eu de nombreuses propositions de plusieurs clubs européens, mais aucune n'est satisfaisante.

Il n'est donc pas exclu qu'Adébayor quitte l'Angleterre, mais tout dépendra du montant du chèque.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.