Victoire de la gendarmerie

10/12/2010
Victoire de la gendarmerie

La Gendarmerie nationale a remporté vendredi, la Coupe du 26e championnat militaire et paramilitaire de football, en battant en finale le régiment Para- Commando (RPC) sur un score fleuve de 5 buts à 0.
Le RPC se classe à la 2e place suivi par la police qui ferme la marche.
« Nous avons mis à genou le RPC », s’est réjoui Afatchao Anani, l’entraîneur de l’équipe de la gendarmerie (AGENA FC) qui souligne que cette victoire est le fruit de plusieurs mois de travail laborieux. « Mes poulains ont suivi les consignes donnés», a-t-il déclaré.
Au total, 16 équipes issues des différentes garnisons ont participé pendant 2 semaines à cette compétition.
Le régiment commando de la garde présidentielle (RCGP) a été désigné comme l’équipe Fair-play du championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.