Choukran !

13/12/2007
Choukran !

L'Egypte a fait don mercredi au Togo de 90 tonnes de riz, soit 1800 sacs de 50 kg, destinés aux populations vulnérables et aux couches les plus démunies. Le Caire s'était déjà fortement mobilisé en venant en aide aux régions sinistrées lors des graves inondations survenues il y a quelques semaines.

Pour le Dr Adel El Saloussy, amabassadeur d'Egypte à Lomé, cette solidarité traduit l'excellence des relations d'amitié et de fraternité entre les deux gouvernements. D'autres aides devraient suivre, souligne le diplomate. 

Ibrahima Mémounatou, la ministre des Affaires sociales et de la Promotion de la femme, s'est félicitée  de son côté de l'initiative égyptienne.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vitesse excessive

Faits divers

Un grave accident s'est produit mardi à Lomé sur le Boulevard Jean-Paul II. Huit personnes ont été gravement blessées.

Formation et guidage sur cible

Coopération

La France poursuit la formation des personnels de la Marine togolaise pour les interventions en mer et la lutte contre la piraterie.

Esprit es-tu là ?

Culture

Le photographe François Guenet et l’écrivain Michel Aveline ont été les témoins de pratiques ésotériques exceptionnelles.

Singularité du partenariat UE-Afrique

Union Africaine

La réunion conjointe des ministres de l’Union européenne (UE) et de l’Union africaine (UA) s'est achevée mardi à Bruxelles.